Tilapia Monosex Fry

Produits

Tilapia Monosex Fry

Farm Gate Ventes:

Le sexe a inversé 1 « de tilapia (plus de 99% de mâles), de toutes les souches, sont disponibles toute l’année, mais la demande est élevée et les clients devraient réserver le poisson bien à l’avance. Les poissons sont généralement insuffisants de mai à juillet en raison du temps chaud déprimant la production d’œufs et de décembre à février en raison de la température froide affectant la croissance et la survie des alevins. Le tilapia rouge est particulièrement affecté pendant la saison froide et les clients devraient penser à stocker sur le poisson pendant la saison des pluies tardives de septembre à novembre, lorsque la production de friture est très élevée. Nam Sai Farms a parfois une réduction de prix au cours de cette période pour encourager les agriculteurs à stocker les stocks. Un grand nombre d’alevins sont souvent disponibles également de mars à avril, car la demande peut être faible en raison de la pénurie d’eau.

les prix à la ferme sont indiqués dans le tableau. Ils peuvent être modifiés en raison des raisons mentionnées ci-dessus. Dans le cas où il y a une pénurie d’alevins, un système de file d’attente est utilisé en fonction de la date qu’un client met dans sa commande et de la taille de la commande (les petites commandes sont effacées plus rapidement). Les agents (toute personne ou compagnie qui achète 500 000 poissons dans les 6 mois) n’ont pas besoin de commander du poisson à l’avance, car ils seront donner un quota en fonction de leurs besoins pour ce mois. 70% de la production est généralement attribuée aux agents et les 30% restants vendus directement aux agriculteurs.

1 « fry sont emballés à 1 000 poissons par sac plus un supplément de 5% pour permettre une mortalité. Un sac gratuit est donné pour chaque 50 achetés. Les poissons sont affamés avant l’emballage pour s’assurer que l’eau dans les sacs reste propre et l’ammoniac n’est pas un problème. Le poisson peut être ramassé le matin de 08h00 à 10h00 ou dans l’après-midi de 13h00 à 15h00. Le transport du poisson au milieu de la journée n’est pas recommandé, en particulier si la température de l’air est très élevée, car une mortalité significative peut se produire. Il est conseillé d’utiliser une doublure et de couvrir le poisson de sacs humides pour maintenir la température basse. Jusqu’à 310 sacs peuvent être transportés dans un pick-up de 1 tonne avec les côtés hauts (« chant taew »). Alternativement, Nam Sai peut envoyer des poissons par avion (voir le transport) à des clients situés dans le grand Nord et le Sud du pays.

Pour les clients situés 7 heures ou plus de Nam Sai, le risque de mortalité par alevins pendant le transport est plus élevé que pour les clients locaux. Nam Sai a un test de défi qui peut identifier le poisson fort le plus approprié pour ces destinations. Si vous êtes situé à plus de 7 heures de Nam Sai Farm, alors s’il vous plaît demander un test de défi sur votre poisson si elles ne l’ont pas déjà fait. Nam Sai fournira de nouveaux fry pour couvrir les pertes ou de retourner de l’argent à des clients qui obtiennent une mortalité substantielle pendant le transport en raison de poissons de mauvaise qualité. Les clients doivent conserver tous les poissons morts dans le formol et doivent signaler tout poisson mort dès que possible à notre personnel de vente.

Bien que la majorité des alevins soient vendus à 1 po (0,25 g), il existe également des tailles plus grandes disponibles de temps à autre (0,5, 1,0, 2,0 g) et peuvent être élevés spécialement sur demande. Ils sont vendus à un prix légèrement plus élevé et sont emballés à 200 à 800 poissons par sac en fonction de la taille.

Le paiement du poisson peut être effectué par virement bancaire (apportez un bordereau comme preuve de paiement), en espèces ou par chèque de caisse.

Prix de la ferme de monosex nil tilapia:

No.acheté Prix par taille (Baht)
0.25 g. 0.50 g. 1.0 g. 2.0 g.
Petites commandes non réservées 0.45 0.51 0.57 0.63
< 100,000 0.44 0.50 0.56 0.62
100,000 – 500,000 / 6 mois 0.43 0.49 0.55 0.61
1 – 2 millions / 1 an 0.41 0.47 0.53 0.59
2 – 7 millions / 1 an 0.40 0.46 0.52 0.58
7 – 15 millions / 1 an 0.39 0.45 0.51 0.57
> 15 millions / 1 an 0.38 0.44 0.50 0.56
Taille minimum de commande = 1000 poissons

Prix de la ferme de monosex rouge tilapia:

No.acheté Prix par taille (Baht)
0.25 g. 0.50 g. 1.0 g. 2.0 g.
< 50,000 0.66 0.86 1.00 1.25
50,000 – 150,000 0.65 0.85 0.85 0.95
150,000 – 600,000 0.64 0.84 0.84 0.94
600,000 – 1,000,000 0.62 0.82 0.82 0.92
> 1,000,000 / 6 mois 0.61 0.81 0.81 0.91
Taille minimum de commande = 1000 poissons

Ventes à l’exportation

Monosex 1 « fry peut être fourni dans n’importe quelle souche et sont disponibles toute l’année. Seuls les alevins de meilleure qualité (identifiés par test d’épreuve) sont utilisés pour l’exportation afin de minimiser le risque de mortalité pendant le transport. Les clients étrangers ne doivent pas s’inquiéter de commander des alevins à l’avance, car la priorité est accordée aux ventes à l’exportation. Les prix sont plus élevés pour l’exportation, cependant, en raison de la paperasserie supplémentaire, le temps nécessaire à la communication, les pertes dues à la fluctuation du taux de change, etc

Monosex 1 « fry sont emballés dans des sacs avec de l’oxygène (4 sacs par boîte) dans des boîtes en mousse (taille 60 x 45 x 30). La température est réduite pour améliorer la survie et la glace peut être emballée dans les boîtes pour maintenir la basse température si nécessaire. La densité de stockage par boîte dépend beaucoup du temps de transport et varie de 1 000 à 2 000 poissons. Par exemple, une densité d’emballage de 1 400 poissons par boîte (tilapia du Nil) est généralement utilisée en Europe (36 heures de temps de transport total).

Beaucoup de clients se renseignent sur l’assurance des poissons dans le transport, mais malheureusement, il n’y a pas de compagnies d’assurance disposées à assurer des poissons vivants à ce moment. Nam Sai ne peut faire de son mieux pour s’assurer que les poissons sont de taille idéale (pas trop grande) et de qualité afin que les poissons arrivent en bon état. Le plus grand risque est dû au retard aérien et la plupart des compagnies aériennes prendront la responsabilité si elles sont en faute. Il est important qu’un vétérinaire qualifié et un représentant de la compagnie aérienne soient là pour inspecter les poissons retardés dans le cas où un vol est retardé au point où une lourde mortalité est attendue.

Un certificat sanitaire est fourni, au prix coûtant, à tous les clients. Cela implique l’envoi d’un échantillon de poisson à l’Institut de recherche en santé des animaux aquatiques de Bangkok. Si aucun pathogène pathogène n’est détecté, un certificat sanitaire est délivré. Nam Sai recommande aux clients de toujours prendre des précautions contre le transfert de parasites externes par bain de traitement avec du permanganate de potassium pendant 15-30 minutes à une concentration de 10 ppm. Cela peut être fait à l’arrivée ou plus tard si les poissons sont mis en quarantaine.

Prix d’exportation:

No.acheté Prix en baht thaïlandais Prix en US $ pour 100
Noir Rouge Noir Rouge
<10,000 0.90 1.20 3.00 4.00
<20,000 0.80 1.10 2.67 3.67
<30,000 0.75 1.05 2.50 3.50
<50,000 0.70 1.00 2.33 3.33
>50,000 0.65 0.95 2.17 3.17
>100,000 0.60 0.90 2.00 3.00
Les prix sont pour une poule de 1 pouce (0,25 g). Matériaux d’emballage & Transport non inclus.
Prix minimum des alevins: 5,000 baht/order.
Baht/$US = 30

Monosex Tilapia Fry

Products

Monosex Tilapia Fry

Farm Gate Sales:

The reverse sex of 1 “tilapia (over 99% male), of all strains, is available year round, but the demand is high and guests must reserve fish well in advance. Generally poorly supplied from May to July due to lower egg production and from December to February due to the cold temperature that affects the growth and survival of fry.Red tilapia is particularly affected during the cold season and Customers should consider getting rid of fish during the late rainy season from September to November when frying is very high. Nam Sai Farms sometimes has a price reduction during this period to encourage farmers to clean up stocks. Large numbers of fry are often also available from March to April, as demand may be low due to water shortage.

Farm prices are provided in the table. They may be modified due to the reasons mentioned above. In case there is a shortage of frying, a queuing system is used depending on the date a customer puts in order and the size of the order (small orders are cleared faster) . Agents (any person or company that buys 500,000 fish within 6 months) must not order fish in advance, as they will allocate a quota based on their needs for that month. 70% of the output is generally allocated to the agents and the remaining 30% is sold directly to the farmers.

1 “fries are packed at 1,000 fish per bag plus an additional 5% to allow for any mortality. A free bag is given for every 50 purchases. Fish are starved before packing to ensure that the water in the bags remains clean and that ammonia is not a problem. Fish can be picked up in the morning from 8:00 to 10:00 or in the afternoon from 13:00 to 15:00. Mid-day fish transport is not recommended, especially if the air temperature is very high, as significant mortality may occur. The use of a collection liner and the covering of fish with wet bags is advisable to keep the temperature down. Up to 310 bags can be carried in a 1-tone pickup truck with high sides (“taew song”). Alternatively, Nam Sai can send fish by air (see transport) to customers located in the north and south of the country.

For customers located at 7 hours or more in Nam Sai, the risk of cargo mortality during transport is higher than for local customers. Nam Sai has a challenge test that can identify the strongest fish suitable for these destinations. If you are more than 7 hours away from Nam Sai Farm, ask for a provocation test on your fish if you have not already done so. Nam Sai will provide new fry to cover losses or refund money to customers who suffer significant mortality during transport due to poor quality fish. Clients should keep all dead fish in formalin and should report all dead fish as soon as possible to our sales staff.

Although most fries are sold at 1 “(0.25 g), there are also larger sizes available from time to time (0.5, 1.0, 2.0 g) and can be They are sold at a slightly higher price and are packed at 200 to 800 fish per bag depending on the size.

The payment for the fish can be made by bank transfer (bring a cache as proof of payment), in cash or by check.

Nile Tilapia farm gate prices:

No.purchased Price by size (Baht)
0.25 g. 0.50 g. 1.0 g. 2.0 g.
Small orders not booked 0.45 0.51 0.57 0.63
< 100,000 0.44 0.50 0.56 0.62
100,000 – 500,000 /6 months 0.43 0.49 0.55 0.61
1 – 2 million /1 year 0.41 0.47 0.53 0.59
2 – 7 million /1 year 0.40 0.46 0.52 0.58
7 – 15 million /1 year 0.39 0.45 0.51 0.57
> 15 million /1 year 0.38 0.44 0.50 0.56
Minimum size of order = 1,000 fish

Price of the red Tilapia farm:

No.bought Price per size (Baht)
0.25 g. 0.50 g. 1.0 g. 2.0 g.
< 50,000 0.66 0.86 1.00 1.25
50,000 – 150,000 0.65 0.75 0.85 0.95
150,000 – 600,000 0.64 0.74 0.84 0.94
600,000 – 1,000,000 0.62 0.72 0.82 0.92
> 1,000,000 /6 month 0.61 0.71 0.81 0.91
Minimum size of order = 1,000 fish

Export sales

Monosex 1 “fry can be supplied in any strain and is available year-round. Only the highest quality chips (identified by challenge test) are used for export to minimize the risk of mortality during transport Overseas customers do not have to worry about ordering fries in advance because priority is given to export sales.Prices are higher for export due to the extra paperwork , Communication time, losses due to fluctuating exchange rates, etc.

Monosex 1 “pans are packed in oxygen bags (4 bags per box) inside the foam boxes (size 60 x 45 x 30). The temperature is reduced to improve survival and the ice can Packed in boxes to maintain the low temperature if necessary The storage density per box is very much dependent on the transport time and ranges from 1,000 to 2,000 fish, for example, a packing density of 1,400 fish per box Tilapia) is commonly used in Europe (36 hours total transport time).

Many customers learn about fish insurance in transportation, but unfortunately there are no insurance companies willing to insure live fish at this time. Nam Sai can only do his best to make the fish ideal (not too big) and of quality so that the fish arrive in good condition. The biggest risk is due to the delay of the airlines and most airlines commit themselves if they are at fault. It is important that a qualified veterinarian and an airline representative be there to inspect the delayed fish in case a flight is delayed to such an extent that high mortality is expected.

A health certificate is provided, at cost, to all customers. This involves sending a fish sample to the Aquatic Animal Health Research Institute in Bangkok. If no pathogenic pathogen is found, a health certificate is issued. Nam Sai recommends that customers take further precautions against the transfer of external parasites by bathing with potassium permanganate for 15-30 minutes at a concentration of 10 ppm. This can be done on arrival or later if the fish is quarantined.

Export prices:

No.bought Price in Thai baht Price in US $ for 100
Blacks Reds Blacks Reds
<10,000 0.80 1.00 2.00 2.50
<20,000 0.70 0.90 1.75 2.25
<30,000 0.65 0.85 1.63 2.13
<50,000 0.60 0.80 1.50 2.00
>50,000 0.55 0.75 1.38 1.88
>100,000 0.50 0.70 1.25 1.75
Minimum size of order = 5,000 fish
Baht/$US = 30